Echapper a la chaleur de Shenzhen

Publié le par fleur de lotus

Photo0009

Juillet 2011, il fait tres trop chaud et humide. Difficile a supporter quand on vient d'arriver. On a l'impression d'etouffer.

Objectif: se rafraichir un maximun. On s'est donc rendu au jardin botanique sous la chaleur car la chaleur est la toute la journee.

Photo0002

Je vous rassure. On n'est pas parti a deux heure de l'apres midi mais meme en pleine nuit le resultat aurait ete le meme: la galere !  

Photo0010

Malgres les bouteilles d'eau, on sue comme des boeufs sous la chaleur. Je vous laisse imaginer le tableau. Rien a voir avec ces photos biens sympathiques.

Photo0013

Photo0014

On a souffert pour se mettre a l'ombre et pour trouver de l'eau, de l'eau par pitie ! Je me serais bien mouillee jusqu'au slip comme les enfants !

Photo0018

Photo0019

 

Jure crache l'ete prochain on pars en Alaska au mois de juillet.

Photo0017

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> 3 choux mes trois loulous tout trempés !<br /> Moi, je n'aurai pas hésité une seconde : sous la fontaine toute habillée ... comme à Europa Park.<br /> La pibracaise<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je me suis un peu mouillee surtout quand j'ai recuperer Louis qui avait fait un super vol planer en glissant<br /> <br /> <br /> <br />